Bluray et DVD

Inspecteur Derrick : Saison 8 en DVD

Le 24 octobre 2023
La série "Inspecteur Derrick" est éditée par Elephant Films


Présentation
: "Inspecteur Derrick" est une série télévisée allemande en 281 épisodes de 59 minutes. Elle a été créée et entièrement écrite par Herbert Reinecker. Diffusion entre le 20 octobre 1974 et le 16 octobre 1998 sur ZDF. En France, la série a été diffusée à partir du 26 février 1986 sur La Cinq. Rediffusion sur France 2, France 3 et RTL9.

derrick-saison-8-dvd
Crédit photo : Elephant Films

Synopsis : L'inspecteur Stefan Derrick, l'un des plus fins limiers de la police criminelle de Munich, et son fidèle adjoint Harry Klein, mènent l'enquête pour démasquer les coupables. Dans cette huitième saison, Derrick et Klein vont enquêter à plusieurs reprises dans des circonstances assez atypiques ! Ils vont ainsi se retrouver avec un clochard alcoolique pour seul témoin d’un meurtre, seront confrontés à un jeune homme souffrant du complexe d’Œdipe, devront à contre-cœur aider un escroc victime de tentative de meurtre, seront amenés à élucider un crime datant de plus de 35 ans, et tenteront de démasquer un justicier qui assassine des criminels relâchés après leur procès…

A propos de Hors Tappert : un physique imposant, une chevelure gominée et des mimiques de celui-qui-a-tout-deviné-du-premier-coup, etc. Tel est Horst Tappert. Celui qui a fait passer la série policière "Inspecteur Derrick" dans la postérité. C'est d'ailleurs son unique fait d’armes puisqu'il a interprété Derrick de 1974 à 1998 sans interruption sur ZDF. La performance de l’acteur autant que son physique coulé dans le marbre ont fait le succès de la série. Horst Tappert y a appris à mettre son expression faciale si singulière au service de la veuve et de l’orphelin.

ça peut vous interesser

Jack Arnold : Biographie, filmographie

Rédaction

Le courrier du désert : La série en DVD

Rédaction

Les Bannis : La série en DVD !

Rédaction