Bluray et DVD

Inspecteur Derrick : Saison 6 en DVD

Le 23 mai
La série "Inspecteur Derrick" est éditée par Elephant Films


Présentation
: "Inspecteur Derrick" est une série télévisée allemande en 281 épisodes de 59 minutes. Elle a été créée et entièrement écrite par Herbert Reinecker. Diffusion entre le 20 octobre 1974 et le 16 octobre 1998 sur ZDF. En France, la série a été diffusée à partir du 26 février 1986 sur La Cinq. Rediffusion sur France 2, France 3 et RTL9.

derrick-saison-6-un
Crédits photo : ZDF - Elephant Films

Synopsis : L'inspecteur Stefan Derrick, l'un des plus fins limiers de la police criminelle de Munich, et son fidèle adjoint Harry Klein, mènent l'enquête pour démasquer les coupables. De nombreux meurtres parsèment à nouveau cette nouvelle saison, et les enquêtes de Derrick seront l'occasion de découvrir les portraits de toute une galerie de personnages atypiques et touchants : un garçon efféminé, un simple d'esprit, un escroc qui tombe amoureux, une femme sourde et muette, ou encore, un clochard alcoolique, écorché vif. Entre mystères, suspense, crimes et tragédies, cette saison s'avère palpitante, mais aussi souvent très émouvante.

derrick-saison-6-deux
Crédits photo : ZDF - Elephant Films

A propos de Hors Tappert : un physique imposant, une chevelure gominée et des mimiques de celui-qui-a-tout-deviné-du-premier-coup, etc. Tel est Horst Tappert. Celui qui a fait passer la série policière "Inspecteur Derrick" dans la postérité. C'est d'ailleurs son unique fait d’armes puisqu'il a interprété Derrick de 1974 à 1998 sans interruption sur ZDF. La performance de l’acteur autant que son physique coulé dans le marbre ont fait le succès de la série. Horst Tappert y a appris à mettre son expression faciale si singulière au service de la veuve et de l’orphelin.

ça peut vous interesser

Agenda des concours

Rédaction

Les Bannis : Guide des épisodes

Rédaction

Les Bannis : Une épopée réaliste de l’Ouest américain

Rédaction